Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Empty
MessageSujet: Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon   Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:29

Post pour les fans de Littérature fantastique


Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Hp_112Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Hre11Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Hp_312Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Hp_413
Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Hp_512Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Hp_614Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Hp_712

Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Eragon10Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Eragon11Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon 16501310


Vos impressions sur les livres, les films (dont ceux qui doivent venir), les personnages, l'histoire, la passion Harry Potter et Eragon, et tout et tout, c'est ici qu'il faut poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
DEVIL (Petit démon) - Level 2
DEVIL (Petit démon) - Level 2
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : derriere toi alors pas de bêtise^^
Emploi/loisirs : PS3 TV Ogame^^
Humeur : Content
Date d'inscription : 08/03/2009

Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Empty
MessageSujet: Re: Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon   Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:18

je deteste lire donc je vai faire des commentaire sur le film^^
je trouve que au fur et a mesure que les nouveu film d'harry potter sont sorti il sont devenu de moin en moin bon je parle au nivau de l'imagination
la pierre eternelle c'etait du jamais vu mais les autre sont bon mais moin recherché je dirais ...
les gens dise que les livre sont mieux que le film c'est probablement vraix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Empty
MessageSujet: Re: Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon   Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:14

Perso j'aime bien les films mais sans plus, ils deviennent de plus en plus noir c'est sur que c'est rien comparé aux livres, je peux meme pas compter le nombre de fois ou je l'es ai lu tellement j'adore, me plonger a fond dans l'histoire, pleurer au moments les plus tristes sauter de joie quand un match de quidditch est gagné xD (je sais je suis folle)

J'attend avec une extreme impatience la venue du sixieme film, voir comment on t'ils fait tout ca et surtout la fin mais chutt pour ceux qu'on pas lu le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Empty
MessageSujet: Re: Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon   Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:10

Les Livres HP ont été pour moi l'élément déclencheur de ma passion pour lire de la Fantasy/SF, mais je trouve que le 7e tome a été baclé par J.K Rowling qui semble avoir voulu privilégier le commercial plutôt que l'histoire ! Pour ce qui est des films je ne suis pas fan mais ça fait toujours plaisir de voir à quoi ressemble ce qu'on a lu Smile

Depuis j'ai lu de nombreux autres livres:

tout le Cycle Drenaï + Rigante de D.Gemmel,
L'Epée de Vérité de T.Goodkind,
Assassin Royal (x13)
La Compagnie Noire de R.Hobb,
Chroniques de Krondor avec Pug L'Apprenti de Feist

et mon préféré La Roue du Temps de R.Jordan.

Sinon je n'ai pas eu le courage de lire Eragon puisque j'ai malheureusement vu le film avant d'entendre parler du livre Sad et disons que le film ne m'a pas attiré du tout ...

Si quelqu'un pense pouvoir me donner la force de lire Eragon, qu'il se manifeste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Empty
MessageSujet: Re: Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon   Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:45

Lis le !!! c'est vrai que le film est un navet, serieusement tu dois le lire, le livre est tout a fait génial et je dirais même que ca va de mieux en mieux, le deuxieme est excellent, le troisième dépasse tout, j'attend avec impatience le quatrième mais sachant que le troisième vient de sortir faut compter au moin un an avant le quatrième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Empty
MessageSujet: Re: Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon   Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature fantastique : Harry Potter & Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature-
Sauter vers: