Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actus ciné !!

Aller en bas 
+4
Léonidas
I3iI3i
Nether
Caprice-de-fille
8 participants
AuteurMessage
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:57

En tant que modo de la partie bistrot, je me propose de devenir la rédactrice de ce tout nouveau post ! le post concerne uniquement les actus ciné, je ferais une petite selection de films actuellement au cinéma, une petite présentation et mon avis sur le sujet !



Dernière édition par CaPrIcE-de-FiLLe le Ven 10 Avr - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:47

PREDICTIONS
Titre original : KNOWING
Actus ciné !! Predic10
Réalisé par Alex Proyas
Avec Nicolas Cage, Rose Byrne, Chandler Canterbury.
Tous publics
Durée : 2h01.
Sortie nationale le 01/04/2009
En salle depuis le 1 avril
Genre : Fantastique
Synopsis
Un statisticien découvre, dans les mains de son fils, un papier contenant une série incohérente de chiffres. Essayant d'y trouver une signification, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les trois dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence...
Bande annonce : http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/6112/video#bande-annonce-predictions

Mon avis : un film à aller voir, un bon scénario catastrophe avec une touche de surnaturel, de très bon effets spéciaux qui m'ont scotché, je vous conseille fortement d'aller le voir

SAFARI
Actus ciné !! Safari10
Réalisé par Olivier Baroux
Avec Kad Merad, Lionel Abelanski, Frédérique Bel, Omar Sy, Yannick Noah.
Tous publics
Durée : 1h41.
Sortie nationale le 01/04/2009
En salle depuis le 25 mars
Genre : Comédie
Synopsis
Six touristes français ont décidé de découvrir l'Afrique du Sud au cours d'un safari organisé par Richard DACIER. Ils ignorent alors que leur guide n'a pas mis les pieds dans la brousse depuis 30 ans... et qu'il a peur des animaux.
Bande annonce : http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/5805/video#bande-annonce-safari


DRAGONBALL EVOLUTION
Actus ciné !! Dragon10
Réalisé par James Wong
Avec Justin Chatwin, James Marsters, Chow Yun-fat, Jamie Chung.
Tous publics
Durée : 1h36.
Sortie nationale le 01/04/2009
En salle depuis le 1 avril
Genre : Action
Synopsis
Goku, un puissant et héroïque guerrier, doit protéger la Terre de terribles ennemis cherchant à dominer l'univers en prenant le contrôle de sept boules de cristal aux pouvoirs magiques.
Bande annonce : http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/5301/video#bande-annonce-dragonball-evolution


FAST & FURIOUS 4
Actus ciné !! Fast__10
Réalisé par Justin Lin
Avec Vin Diesel, Paul Walker, Michelle Rodriguez.
Tous publics
Durée : 1h40.
Sortie nationale le 08/04/2009
En salle depuis le 1 avril
Genre : Action
Synopsis
Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner, à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide.
Bande annonce : http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/5956/video#bande-annonce-fast-furious-4

Mon avis : Je vais le voir ce week-end

OSS 117 : RIO NE REPOND PLUS
Actus ciné !! Oss_1110
Réalisé par Michel Hazanavicius
Avec Jean Dujardin, Louise Monot, Alex Lutz.
Tous publics
Durée : 1h40.
Sortie nationale le 15/04/2009
Genre : Comédie
Synopsis
Douze ans après Le Caire, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l'autre bout du monde. Lancé sur les traces d'un microfilm compromettant pour l'Etat français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c'est une nouvelle aventure qui commence !
Bande annonce : http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/5108/video#bande-annonce-oss-117-rio-ne-repond-plus


17 ANS ENCORE
Titre original : SEVENTEEN AGAIN
Actus ciné !! 17_ans10
Réalisé par Burr Steers
Avec Matthew Perry, Zac Efron, Leslie Mann, Michelle Trachtenberg.
Sortie nationale le 22/04/2009
Genre : Comédie
Synopsis
Vingt ans plus tôt, Mike était la star de l'équipe de basket de son lycée. Promis à un avenir brillant, il décida de tout lâcher pour vivre avec sa petite amie et le bébé qu'elle attendait. Aujourd'hui, Mike a autant raté sa vie professionnelle que familiale et rêverait de pouvoir repartir à zéro. Un miracle va lui en donner l'occasion le jour où il se réveille physiquement ramené à ses 17 ans !
Bande annonce : http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/6150/video#bande-annonce-17-ans-encore
Revenir en haut Aller en bas
Nether
DEVIL (Novice) - Level 0
DEVIL (Novice) - Level 0
Nether


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 36
Localisation : rouen / Le mans
Emploi/loisirs : agent SNCF / ma femme avant tout !
Humeur : ça depends !
Date d'inscription : 10/03/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:17

mwais bah avec qui va tu allez voir le film ? hein? je suis jaloux deja (lool, bon daccord je suis jaloux de moi-même)

sinon prediction est bien sympa... je ne m'attendais pas vraiment a la fin du film , mais c'est vrai il est bien réalisé, les FX sont clair...
du suspense, du "ça surprend!!" pour ne pas dire sa fout les boule... enfin bon je n'en dit pas plus c'est un film a allez voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:18

Nether et moi sommes allés voir plusieurs films ce week end :

Fast & Furious 4 : tout simplement génial j'ai adoré, rien d'autre à dire ^^
Dragon ball evolution : un bon petit film, le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'est pas duré plus longtemps, j'aurai voulu que la quete des dragon ball soit plus détaillée et developpée mais bon Smile
Ponyo sur la falaise : trop trop trop mignon ! un bon film japonais du grand realisateur de princesse mononoké, le chateau amulant, le voyage de chihiro ... enfin bref un film adorable, je vous conseille d'aller le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
I3iI3i

I3iI3i


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:20

mdr j'aimerais bien voir FAST & FURIOUS 4
Revenir en haut Aller en bas
Nether
DEVIL (Novice) - Level 0
DEVIL (Novice) - Level 0
Nether


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 36
Localisation : rouen / Le mans
Emploi/loisirs : agent SNCF / ma femme avant tout !
Humeur : ça depends !
Date d'inscription : 10/03/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:15

ce fut un bon petit week end ciné...

pareil que ma femme j'ai adoré fast and Furious ( c'est pas un 4 mais un 3 et demi, car il se passe en même temps que fast and furious 3 ^^)

dragon ball un peu trop court mais fort en FX

et Ponyo tout simplement KAWAIIII dess!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
DEVIL (Petit démon) - Level 2
DEVIL (Petit démon) - Level 2
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : derriere toi alors pas de bêtise^^
Emploi/loisirs : PS3 TV Ogame^^
Humeur : Content
Date d'inscription : 08/03/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:30

c'est bau tout ca ! je vait les daownloder sur internet
Revenir en haut Aller en bas
NosferatusNoir
DEVIL (Démon supérieur) - Level 6
DEVIL (Démon supérieur) - Level 6
NosferatusNoir


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:43

Je dirais que dragon ball evolution pour un puriste comme moi, ..., juste NON. Je l'ai vu, et bah c'est bien ce que je craignais.
C'est juste pas du DragonBall mais un autre truc. Tu changes le nom des perso, les dragon ball par pierre sacré et pouf tu as un autre film.
Pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nether
DEVIL (Novice) - Level 0
DEVIL (Novice) - Level 0
Nether


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 36
Localisation : rouen / Le mans
Emploi/loisirs : agent SNCF / ma femme avant tout !
Humeur : ça depends !
Date d'inscription : 10/03/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:02

bah ouais c'est sur mais bon c'est US en mm temps fallait pas s'attendre a du grand art de leur part ^^

Revenir en haut Aller en bas
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:51

Je fais un petit article sur un film que je suis allée voir ce week end et qui est absolument génial !!

PONYO SUR LA FALAISE
Réalisé par Hayao Miyasaki
Actus ciné !! Ponyo_10
Tous publics
Durée : 1h40.
Sortie nationale le 08/04/2009
En salle depuis le 6 avril
Genre : Film d'animation
Synopsis
Le petit Sosuke, cinq ans, habite un village au sommet d'une falaise qui surplombe l'océan. Un beau matin, alors qu'il joue sur la plage en contrebas, il sauve une petite fille poisson rouge, nommée Ponyo, piégée dans un pot de confiture. Le petit garçon lui promet de la protéger, mais le père de Ponyo, Fujimoto - un sorcier autrefois humain qui vit tout au fond de la mer - la force à revenir avec lui dans les profondeurs. Bien décidée à devenir humaine, Ponyo s'échappe pour retrouver Sosuke...
Bande annonce : http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/5896/video#bande-annonce-ponyo-sur-la-falaise


Actus ciné !! H_4_il10

Ponyo sur la falaise, le nouveau film d'Hayao Miyazaki, s'ouvre sur une explosion de formes et de couleurs, un feu d'artifice visuel où la faune et la flore subaquatiques se déchaînent, emportées par un torrent de vitalité. A l'origine de ce mouvement débridé, un personnage typique de l'univers du vieux maître de l'animation japonaise donne le la. C'est Fujimoto, un sorcier illuminé qui a quitté le monde des humains pour élire domicile sous l'eau et oeuvrer à la prospérité des fonds marins.
Fujimoto est le père de Ponyo, un petit poisson-clown à visage presque humain qui a d'autres ambitions que de servir son grand dessein écologiste. Il semble que ce soit le destin cinématographique de ces jolis poissons rouges que de vouloir connaître le monde des humains : comme Nemo, la star des studios Pixar, Ponyo va s'y frotter, pour le pire et le meilleur. En approchant des rives, la créature se voit happée dans une marée de boue et d'ordures que collecte le filet d'un pêcheur, et finit coincé dans un vieux pot de confiture.
Un mal conduisant toujours à un bien chez Miyazaki, et réciproquement, cet épisode traumatisant est la porte d'entrée de Ponyo vers une destinée extraordinaire. Récupérée par un petit garçon, Sosuke, qui brise sa prison de verre d'un petit coup de marteau, elle revient à la vie, et gagne son coeur instantanément. Il faut dire que le poisson a du chien. Fille du vieux sorcier et de la déesse de la mer, jolie comme un coeur, elle est douée de pouvoirs magiques qu'elle dispense généreusement, et d'un appétit de vivre que symbolise une insolite passion pour le jambon.
Tout est possible chez Miyazaki, toutes les combinaisons, toutes les transformations, et s'il adapte ici un classique occidental, ce n'est pas un hasard s'il choisit La Petite Sirène d'Hans Christian Andersen. Récupérée par son père, Ponyo veut aussitôt repartir chez Sosuke. Pour lier son destin à celui de son ami, elle se transforme en petite fille.
Moins cruel que le conte original, empreint de la philosophie écolo-animiste chère au cinéaste, brassant toutes sortes d'influences, qu'elles soient issues de la mythologie nippone ou de la culture occidentale, Ponyo est un film dont l'esthétique et les personnages séduiront les plus jeunes. L'histoire d'amour, charmante, qui unit les deux enfants se déroule sur une toile de fond hybride, qui scelle la rencontre entre le quotidien de la vie d'une famille japonaise d'aujourd'hui et l'univers fantastique du monde de la mer.
Les adultes se laisseront emporter par l'énergie de l'animation, et la fantaisie du conte. Si le film n'atteint pas la grâce du Voyage de Chihiro, de Princesse Mononoke ou de Mon voisin Totoro, si la complexité et la noirceur qui faisaient le sel de ces grands films lui font un peu défaut, il n'en offre pas moins un vrai plaisir de cinéma.
D'abord à cause de l'originalité et le foisonnement de son récit. Après nous avoir fait passer du temps à l'intérieur d'une maison de retraite, après avoir fait déferler un tsunami sur la région, Ponyo sur la falaise nous conduit dans une ville engloutie où les vieilles pensionnaires vont retrouver leur jeunesse.
Entre-temps, on aura assisté à une scène délicieuse entre Ponyo, une mère de famille et son petit bébé, et traversé un tunnel magique qui rappelle étrangement celui de la séquence d'ouverture du Voyage de Chihiro ; on aura été ébloui par des ballets de méduses, et par l'apparition de la mère de Ponyo, lointaine cousine de la sublime géante à laquelle se cramponne le jeune soldat dans Valse avec Bachir d'Ari Folman.
Une fois de plus, Miyazaki se révèle un véritable orfèvre du détail, qui anime chaque recoin de son espace visuel. Alors que, sur la table du dîner, des petits morceaux de pâtes déshydratées traînant à côté d'un bol de soupe apportent à la scène une note d'authenticité et de délicatesse, les vagues déferlantes du tsunami prennent l'apparence de bancs de poissons géants, qui saturent littéralement le cadre. On en prend plein les yeux, plein les oreilles aussi grâce à la musique du fidèle compagnon de route de Miyazaki, Joe Hisaishi, et l'on sort du film l'esprit égayé.
Revenir en haut Aller en bas
Chiken

Chiken


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Cs/Ogame/Auto/Moto
Date d'inscription : 06/04/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:53

Même réflexion sur dragon ball, tout le monde en parle mais pour un fan de la série, j'ai juste envie de dire, c'est nul ^^ C'est un film pour les non-fans du manga tout simplement, dommage je trouve :s

Fast and furious 4 j'avous j'ai la même impression vu qu'au début on voit apparaître Han, mais justement je dirais que le 4 se déroulent bien avant le 3 ( étant donné que dans le 3, Han est très bien implantée a Tokyo, ce qui suppose un bon temps d'adaptation sur place )

Predictions faut que je pense a le Dl en bonne qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:35

Prochains films que j'irai voir :

- OSS 117 Rio ne répond plus
- 17 ans encore
- X-MEN origins : Wolverine
- Meurtres a la st Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Chiken

Chiken


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Cs/Ogame/Auto/Moto
Date d'inscription : 06/04/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:13

Je me tate a télécharger X-men, peur de tomber sur un navet a force de faire des suites a tout va...
Revenir en haut Aller en bas
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:36

emule island est ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiken

Chiken


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Cs/Ogame/Auto/Moto
Date d'inscription : 06/04/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:54

Moi c'est Wawa-mania mon ami, je ne suis plus surpris par le téléchargement de film X a la place des films que je cherche ^^

Bien plus sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:26

OSS 117 Rio ne répond plus
Réalisé par Michel Hazanavicius
Avec Jean Dujardin, Louise Monot, Alex Lutz.
Actus ciné !! Oss_1111
Tous publics
Durée : 1h40.
Sortie nationale le 15/04/2009
En salle depuis le 15 avril
Genre : Comédie

Synopsis
Douze ans après Le Caire, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l'autre bout du monde. Lancé sur les traces d'un microfilm compromettant pour l'Etat français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c'est une nouvelle aventure qui commence !

Bande annonce : http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/5108/video#bande-annonce-oss-117-rio-ne-repond-plus

Mon avis : Un film drôle, un acteur super, en gros j'ai bien aimé Wink surtout les vannes de la fin ^^

[b] X-Men origins : Wolverine
[b]Réalisé par Gavin Hood
Avec Hugh Jackman, Danny Huston, Liev Schreiber
Actus ciné !! X_men_10
Tous publics
Durée : 1h49.
Sortie nationale le 29/04/2009
En salle depuis le 29 avril
Genre : Action

Synopsis
Un retour sur les origines du mutant le plus populaire de la saga X-Men, de la fin du 19ème siècle à nos jours. Cherchant à se venger du meurtrier de sa bien-aimée, Logan accepte de subir une étrange expérience menée par l'armée, et se voit ainsi doté de son célèbre squelette en métal indestructible.
Bande annonce : http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/5196/video#bande-annonce-x-men-origins-wolverine

Mon avis : Un film attendu, la déception n'était pas au rendez vous, le film est aussi bien que les précédents opus ^^


17 ANS ENCORE
Titre original : SEVENTEEN AGAIN
Actus ciné !! 17_ans10
Réalisé par Burr Steers
Avec Matthew Perry, Zac Efron, Leslie Mann, Michelle Trachtenberg.
Sortie nationale le 22/04/2009
Genre : Comédie

Synopsis
Vingt ans plus tôt, Mike était la star de l'équipe de basket de son lycée. Promis à un avenir brillant, il décida de tout lâcher pour vivre avec sa petite amie et le bébé qu'elle attendait. Aujourd'hui, Mike a autant raté sa vie professionnelle que familiale et rêverait de pouvoir repartir à zéro. Un miracle va lui en donner l'occasion le jour où il se réveille physiquement ramené à ses 17 ans !
Bande annonce : http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/6150/video#bande-annonce-17-ans-encore

Mon avis : Sur les trois films exposés ici, 17 ans encore est le meilleur, des fous rires pendant tout le film, des personnages attachants, une bonne comédie, à aller voir absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
NosferatusNoir
DEVIL (Démon supérieur) - Level 6
DEVIL (Démon supérieur) - Level 6
NosferatusNoir


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:50

X-Men origins : Wolverine est le seul que j'ai vu et il est franchement excellent.
Pour les plus puristes, l'histoire n'est pas celle de Wolverine si on suit les livres
d'Origine, mais le sénario et l'histoire pondue sont vrai bien fait et au final on en
oublie le reste. Je conseille de voir X-men le premier pour tous ceux qui aiment
ce film. pour ce qui est de X-men 2 et 3, bah, c'est un peu comme les Matrix,
ça dégénère pour devenir n'importe quoi ... Donc regardez X-men 1 voir le 2 si vous
regardez ce film et l'aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:12

Sur tous les films c'est le ptroisième que j'aile plus aimé mais bon chacun ces goûts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:51

Roh,tu as oublié star trek Sad

pourtant il est pas mal ce petit film No
Revenir en haut Aller en bas
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:32

Lol bah ca va venir, patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:24

JUSQU'EN ENFER
Titre original : DRAG ME TO HELL
Réalisé par Sam Raimi
Avec Alison Lohman, Justin Long, Jessica Lucas, Dileep Rao
Actus ciné !! Jusqu_10
Interdit aux -12 ans
Genre : Horreur
Sortie nationale le 27/05/2009 - En salle depuis le 27 mai

Synopsis
Christine est une spécialiste en crédit immobilier, à qui l'on reproche d'être trop gentille. Pour redorer son image, elle va refuser le dossier d'une étrange vieille femme, Mrs Ganush. Mais sa cliente, très en colère, a le pouvoir de communiquer avec des démons...

Bande annonce : http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/6090/video#bande-annonce-jusqu-en-enfer

Mon avis : Un film bien dans son genre, des moments qui font assez peur, le seul petit point négatif, la fin est trop prévisible.

LA NUIT AU MUSEE 2
Titre original : NIGHT AT THE MUSEUM 2
Réalisé par Shawn Levy
Avec Ben Stiller, Robin Williams, Amy Adams, Owen Wilson, Alain Chabat
Actus ciné !! Nuit_a10
Tous publics
Durée : 1h44. - Genre : Comédie
Sortie nationale le 20/05/2009 - En salle depuis le 20 mai

Synopsis
Retour au Museum d'Histoire Naturelle en compagnie de Larry, ancien gardien de sécurité, pour une visite guidée, de nuit évidemment !
Bande annonce :http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/5453/video#bande-annonce-la-nuit-au-musee-2

Mon avis : Un film aussi bien que le premier a tout point de vue, je me suis pas du tout ennuyé, le rire était au rendez vous, a aller voir absolument !

TERMINATOR RENAISSANCE
Titre original : TERMINATOR SALVATION
Réalisé par Mcg
Avec Christian Bale, Sam Worthington, Bryce Dallas Howard, Helena Bonham Carter

Actus ciné !! Termin10
Tous publics
Durée : 1h56. - Genre : Science-fiction
Sortie nationale le 03/06/2009 - En salle depuis le 3 juin

Synopsis
En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu amnésique. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé, et percer ainsi le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...

Bande annonce : http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/5531/video#bande-annonce-terminator-renaissance

Mon avis: Sensations fortes garanties, un bon film, je ne connaissais pas les précédents, je pensais ne pas aimer et finalement j'étais ravie.

CORALINE
Réalisé par Henry Selick
Avec Dakota Fanning, Teri Hatcher, Ian Mcshane
Actus ciné !! Corali10
Tous publics
Durée : 1h40. - Genre : Film d'animation
Sortie nationale le 10/06/2009 - En salle depuis le 31 mai

Synopsis
Dans sa nouvelle maison, une fillette pousse une porte secrète et découvre alors une version alternative de sa propre vie. Au premier abord, cette vie parallèle est étrangement similaire à la sienne - en bien meilleure. Mais quand sa fausse mère essaie de la garder avec elle à jamais, Coraline n'a d'armes que son ferme entêtement et son courage, et la complicité de voisins et d'un chat noir parlant, pour venir en aide à ses vrais parents et aux autres enfants fantômes et rentrer enfin à la maison.

Bande annonce :http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/5955/video#bande-annonce-coraline

Mon avis : Ce film fait beaucoup parler de lui, la celèbre ménagère de Desperate Housewives (Susan Mayer) prete sa voix a la petite coraline, a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Caprice-de-fille
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Humeur : Joyeuse dans toutes les circonstances^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:51

TRANSFORMERS 2

Réalisé par Michael Bay
Avec Shia Labeouf, Megan Fox, Rainn Wilson, Hugo Weaving, Josh Duhamel, John Turturro
Actus ciné !! Transf10
Tous publics
Durée : 2h31. - Genre : Action
Sortie nationale le 24/06/2009 - En salle depuis le 24 juin

Synopsis
La bataille sur Terre est terminée mais celle de l'Univers vient juste de commencer. Depuis le retour de Cybertron, Starscream est aux commandes des Decepticons et prépare un retour en force sur Terre. Les Autobots pensaient la paix enfin possible jusqu'à ce que le corps de Megatron soit volé à l'armée américaine par les Cybertron. Ce dernier est prêt à prendre sa revanche...
Sam Witwicky se joint à nouveau aux Autobots dans la lutte qui les oppose à leurs ennemis jurés, les Decepticons.

Bande annonce : http://www.cgrcinemas.fr/stsaturnin/film/5345/video#bande-annonce-transformers-2-la-revanche

Mon avis : Après avoir feuilleté différents articles sur le net concernant transformers 2, je dois admettre que sur certains points ils ont raisons, plutôt des critiques négatives mais pour les amateurs d'effets spéciaux et d'action , les fans seront bien servi, personnellement j'ai bien aimé ce film, pendant les 2h30 du film je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et je le trouve à la hauteur du premier.
Revenir en haut Aller en bas
SMUR
DEVIL (Démon fondateur)
DEVIL (Démon fondateur)
SMUR


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 65
Date d'inscription : 11/02/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:36

merci, surtout pour la bande annonce!
je voulais aller le voir de tte facon
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk-DragOn
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
BlaCk-DragOn


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:50

Oui moi aussi je vais aller le voir celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus ciné !! Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné !!   Actus ciné !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus ciné !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Info : Ciné, musique, jeux vidéo-
Sauter vers: